Modèle flocon de neige en papier

Pour faire des flocons de neige en papier sans modèles, consultez nos instructions d`artisanat pour les flocons de neige papier. Matériaux:-Assurez-vous que vous avez des ciseaux pointus et des mains propres. Les mains sales font pour des flocons de neige terne! -Certaines personnes recommandent d`utiliser des ciseaux cuticules afin que vous puissiez faire des flocons de neige encore plus complexes. Je n`aime pas ça pour deux raisons. Tout d`abord, les ciseaux cuticules ne sont pas à l`aise dans votre main. Une prise en main confortable est essentielle. Deuxièmement, il est possible d`obtenir trop complexe. Trop de petits cisailles et pas assez de façonnage va juste faire vos flocons de neige ressemblent à des napperons en dentelle. -Les experts en flocon recommandent d`utiliser du papier calque et un couteau X-Acto pour faire des flocons de neige, pour les rendre encore plus délicats et plus parfaitement symétriques.

Cependant, j`aime toujours le papier ordinaire et les ciseaux, car ce sont des choses que n`importe qui a et vous pouvez les utiliser avec des enfants. -Certaines personnes aiment utiliser du papier d`emballage ou d`autres papiers de fantaisie pour faire leurs flocons de neige. Utilisez ce que vous voulez pour créer l`effet désiré. Je m`en tiens à papier blanc ordinaire copie parce que d`une certaine façon je reçois beaucoup de satisfaction de créer quelque chose de si beau de quelque chose de si ordinaire. Faire des flocons de neige:-J`ai l`habitude de faire mes flocons de neige tout en s`asseyant sur un canapé ou une chaise avec une table basse en face de moi, et une petite poubelle entre mes genoux. De cette façon, je peux pencher en avant pour plier le papier sur la table, puis s`asseoir et Snip bits de papier dans la poubelle. Ça fait moins de désordre. -Lors du pliage, les étapes 4-5 sont les plus dures, quand vous devez essayer d`estimer les tiers. Souvent, vous allez plier le deuxième tiers, seulement pour découvrir qu`il ne s`alignent pas exactement en tiers. Vous devrez déplier et replier jusqu`à ce qu`il soit aussi précis que vous pouvez l`obtenir. Le plus proche des tiers exacts, vous pouvez l`obtenir, le plus symétrique de votre flocon de neige sera. Comme il est, l`épaisseur du papier et la quantité de pliage que vous faites fera en sorte que la fabrication d`un flocon de neige symétrique précise est presque impossible.

Ce sera plus évident dans le centre du flocon de neige: Regardez une partie de la mienne. L`étoile au milieu de certains n`est pas parfaitement symétrique. Ça arrive. Les vrais flocons de neige ont aussi des défauts, alors ne vous inquiétez pas. -Évitez ce que j`appelle « espace vide ». C`est quand vous coupez votre flocon de neige à l`étape 7, et vous laissez derrière de grands espaces de papier blanc dans votre flocon de neige. En général, tout ce qui est plus épais que 1/4ème d`un pouce est découpé dans une ligne plus mince, ou en le décorant d`une certaine façon (comme en faisant des petits triangle cisailles tout le long du bord pour lui donner « dents »). Sinon, lorsque vous ouvrez votre flocon de neige, il aura des lignes épaisses et maladroits au lieu de belles délicates.

Parfois, les lignes plus épaisses créent un effet différent lorsqu`elles sont contrastées avec des lignes plus minces, mais utilisent avec modération. Décorer avec des flocons de neige:-un petit morceau de ruban adhésif double-face derrière chaque point est un bon moyen de les coller à une surface. J`aime mettre le mien sur les fenêtres afin qu`ils soient visibles de l`intérieur et de l`extérieur. Ils se présentent magnifiquement la nuit contre le verre sombre. -Ceux-ci peuvent être suspendus du plafond, mais soyez prudent parce qu`ils sont délicats. Il peut être sage de couper certains avec des lignes plus épaisses pour le soutien (Imaginez faire un squelette pour le flocon de neige: lignes plus épaisses pour la structure entourée par les parties délicates pour le spectacle) si vous voulez les accrocher. Fil blanc ou invisible, ou ligne de pêche, fonctionne très bien. -Utilisez vos flocons de neige de pratique pour décorer des cadeaux au lieu d`un arc. J`aime enregistrement un seul flocon de neige à un cadeau, et puis mettre une étiquette de cadeau plaine sur le dessus de celui-ci. Le flocon de neige à la recherche de dentelle fait une jolie toile de fond pour le tag. -Sauvegardez les bouts de papier d`extrémité de quand vous coupez la feuille originale de papier dans un carré.