exemple de biens ou de services

Toutes les choses qui satisfont les désirs humains sont bonnes. Ceux-ci sont satisfaits par les services exécutés par un barbier, homme de laveuse, cordonnier, tailleur et professeur etc. Enseignez la distinction entre «biens d`équipement» et «biens de consommation. Créer un collage représentant les biens et/ou les services que les familles consomment. Les marchandises qui ne sont pas fabriquées par l`homme et n`ont pas à payer quoi que ce soit pour les obtenir. Votre enfant a peut-être entendu le terme «aide communautaire» à l`école. Appelez un exemple de bien ou de service. Toutefois, il est plus simple et plus acceptable politiquement de financer ces biens (ou les subventions en plus des paiements privés) par le biais du système fiscal. Vous voulez trouver des stocks de produits de base pour la récession? D`autres produits sont cultivés, y compris les fruits et légumes.

La Division des consommables en services est une simplification: ce ne sont pas des catégories discrètes. Il y a une demande privée exprimée pour la livraison de courrier et les écoles. Vous n`obtenez pas vraiment quelque chose de solide, comme un livre ou un CD, mais vous obtenez quelque chose dont vous avez besoin. Les biens de consommation durable ont une durée de vie importante, souvent trois ans ou plus (bien que certaines autorités classent les biens avec des durées de vie d`aussi peu qu`un an comme durable). L`économie souffre et le pays ne prospère pas. Même l`envoi de courrier par le service postal n`est pas gratuit et les élèves des écoles primaires et secondaires paient plus pour de nombreux extras qui améliorent leur éducation. Nous désirons avoir toutes les choses pour satisfaire nos désirs présents et futurs. Les marchandises sont des articles tangibles, tels que des stylos, du sel, des pommes et des chapeaux. Ils seraient fournis en privé pour ceux qui pourraient payer, mais leur avoir des avantages disponibles beaucoup plus de gens que ceux qui sont prêts à payer en privé. Voir aussi capital. Si quelque chose n`est pas voulu par quelqu`un, il ne sera pas appelé un bien ou un service.

Les services sont des activités fournies par d`autres personnes, qui incluent des médecins, des ouvriers de soin de pelouse, des dentistes, des barbiers, des serveurs, ou des serveur en ligne. De même, tous les services ont la capacité de satisfaire certains de nos désirs. Des distinctions sont faites entre les biens et les services dans le contexte de la libéralisation du commerce international. Les économistes physiocratiques classaient la production en main-d`œuvre productive et en main-d`œuvre improductive. Il y a des façons compliquées de discerner combien chaque personne est disposée à payer, mais il est beaucoup plus simple et plus acceptable politiquement d`utiliser le système fiscal. Avant la fourniture par le gouvernement du service postal et de la scolarité, le service de courrier privé et les écoles privées étaient les seules options. Et, comme dans le cas des biens publics, il y a des façons compliquées de comprendre ce que chaque personne ou famille est prête à payer. Les biens et les services peuvent être déroutants pour les jeunes enfants, en particulier lorsque la ligne entre eux est floue, comme c`est le cas entre le chef et la nourriture.